Le blog de larbin

C'est à terre, prosterné, en toute humilité à Vos pieds, que je viens implorer Votre pardon.

 

Je sais que j'ai un problème, que je ne suis pas encore totalement épanouie dans la soumission. Je suis en effet de nature très distraite, très étourdi, et mon attention baisse très facilement, mais ce n'est en rien des excuses valable, quand il s'agit de porter attention à Vous, ma Déesse, Vous qui êtes ma seule raison de vivre, et à qui je dois tout.

 

Quand nous sommes en train de jouer, à plusieurs reprises, je ne Vous ai pas écouté, ou plutot, entendu, en effet, je m'apliquais à ma tâche, j'étais concentré, et j'oubliais le monde extérieur, j'étais comme dans un autre monde, déconecté de celui réel, je n'étais plus rien. Cela est vraiment un comble pour moi, de ne pas pouvoir Vous entendre durant ces moments si importants, ou justement tout mon âme devrait se concentrer sur Vous, et pas seulement à l'acte que j'étais en train de faire.

 

Je sais que je ne suis pas l'esclave parfait, je suis novice, j'ai encore beaucoup à apprendre, à comprendre, j'en suis conscient. Je Vous offre alors toute mes excuses, les plus plates soient-elles, afin de pouvoir continuer mon épanouissement, en tant qu'esclave. Je Vous promet que je ferai des efforts, je ferai de mon mieux, pour progresser, toujours progresser, et devenir un esclave digne de Vous, un esclave que Vous méritez, c'est à dire un esclave parfait.

 

Je Vous remercie Mademoiselle, votre soumis, totalement dévoué.

Ven 7 mai 2010 2 commentaires
Nous vénérons la même Déesse. Moi aussi j'ai été son heureux dévoué lors d'une soirée à l'orchidée noire.
Avez vous des nouvelles d'elle ? j'essaye de la joindre depuis plusieurs mois sans succès.
Je vous serais infiniment reconnaissant de me tenir informer si vous aviez des nouvelles de Mademoiselle Marjorie. l'union fait la force. Ensemble nous parviendrons mieux à reprendre contact avec notre Déesse.
adorateurdepieds@hotmail.fr
adorateur de pieds - le 01/09/2010 à 00h19

On se connait? comment connait tu l'identité de ma Reine alors que je n'ai jamais dis son nom sur ce site?

Cordialement

ps: désolé du retard, j'ai un peu laché le blog

larbin
Très beau texte larbin ... je te félicite
Divine Jade - le 01/12/2010 à 17h54