Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 22:30

C'est à terre, prosterné, en toute humilité à Vos pieds, que je viens implorer Votre pardon.

 

Je sais que j'ai un problème, que je ne suis pas encore totalement épanouie dans la soumission. Je suis en effet de nature très distraite, très étourdi, et mon attention baisse très facilement, mais ce n'est en rien des excuses valable, quand il s'agit de porter attention à Vous, ma Déesse, Vous qui êtes ma seule raison de vivre, et à qui je dois tout.

 

Quand nous sommes en train de jouer, à plusieurs reprises, je ne Vous ai pas écouté, ou plutot, entendu, en effet, je m'apliquais à ma tâche, j'étais concentré, et j'oubliais le monde extérieur, j'étais comme dans un autre monde, déconecté de celui réel, je n'étais plus rien. Cela est vraiment un comble pour moi, de ne pas pouvoir Vous entendre durant ces moments si importants, ou justement tout mon âme devrait se concentrer sur Vous, et pas seulement à l'acte que j'étais en train de faire.

 

Je sais que je ne suis pas l'esclave parfait, je suis novice, j'ai encore beaucoup à apprendre, à comprendre, j'en suis conscient. Je Vous offre alors toute mes excuses, les plus plates soient-elles, afin de pouvoir continuer mon épanouissement, en tant qu'esclave. Je Vous promet que je ferai des efforts, je ferai de mon mieux, pour progresser, toujours progresser, et devenir un esclave digne de Vous, un esclave que Vous méritez, c'est à dire un esclave parfait.

 

Je Vous remercie Mademoiselle, votre soumis, totalement dévoué.

Par larbin - Communauté : esclaves pour dominatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus