Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 20:14
slave-1

La Maîtresse acquiert le contrôle total de son soumis, elle est en droit de lui donner des ordres, et ce dernier se doit de les respecter.

Seulement, même si c'est un honneur pour lui d'obéir à sa Maîtresse, il peut faire des erreurs, en particulier s' il est débutant, dans ce cas, sa Maîtresse peut le punir, et ceci pour l'aider à mieux la servir.

La Maîtresse est seule juge de la sanction du soumis, celui çi devant se plier devant la punition qui l'attend.

pic_1.jpg
La punition peut être physique, comme par exemple un certain  fait.
nombre de coup (punition classique), mais elle peut aussi être plus psychologique, forçant le soumis à réfléchir sur ce qu'il a fait.





hard_spanking_vixens0_tn.jpg
L'incontournable fessé:













Le châtiment corporel pose un risque si l'esclave est masochiste, la punition lui procurera alors du plaisir, ce qui est très nuisible dans une relation Maîtresse/esclave, car le soumis peut être amené à rechercher la punition.


Une fois punit, l'esclave se doit d'être pardonné, mais si il y a récidive, la punition devra être plus importante, et ce jusqu'à ce que l'esclave comprenne pourquoi il a été punit et qu'il n'ai pas l'intention de recommencer.

bwplease.jpgCertaine Dominantes demandent à leurs soumis ce qu'ils pensent mériter, cela peut les aider à mieux les comprendre, mais elles peuvent évidement augmenter la sentence si elles la jugent insuffisante.










Parfois, la plus grande punition qu'un soumis puisse recevoir, c'est l'interdiction de se soumettre, au bout d'un certain temps, il sera en manque, et lorsqu'il retrouvera sa fonction d'esclave, il fera tout pour ne pas la perdre de nouveau.

01-05-07_commentt_le_male_salue_la_Lady_1.jpg
L'esclave doit toujours remercier sa Maîtresse après avoir été punit, car cette punition lui aura servi à progresser dans sa voie de la soumission, et par ce fait l'aura fait devenir un meilleur soumis.











Toutefois, pour la sécurité du soumis, il est d'usage de lui instaurer un veto. Il pourra l'utiliser si ce que lui ordonne sa Maîtresse est en désaccord avec les limites instaurés au début de la relation.
A ce moment là, le jeu s'arrête, permettant aux deux partenaires d'expliquer leurs points de vue, et de déterminer si la punition respectait ou pas les limites du soumis, dans ce dernier cas, la punition est modifié, mais en aucun cas supprimé.

N'oublions pas que cela reste un jeu, et qu'il est important pour la Maîtresse de savoir ce que ressent son esclave.
Par larbin - Communauté : esclaves pour dominatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus