Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 23:08
Les dominatrices et maîtresses ont un esprit souvent très sadique, elles aiment infliger de la douleur et sentir leur soumis frémir sous leur coups.

Avant toute chose, je précise qu'il n'y a aucun mal à être sadique, on est comme on est! cette pratique devient mal seulement quand elle est exercé sur une personne non consentante.

bdsm-toys-images_13.jpg
Il y a de multiples manières de torturer son soumis, votre seule limite est votre imagination! mais voici cependant les plus répandues:

1) La flagelation

Cette pratique consiste à frapper le soumis, ce peut être à la main dans le cadre de giffle ou de fessé, ou à l'aide d'un martinet, d'un fouet, ou tout ce qui vous passe sous la main!

IMG_1430.jpg
Le soumis est la plupart du temps attaché, afin que, psychologiquement, il n'ai pas l'intention de renoncer dès les premières douleurs.

Cette pratique est souvent utilisé dans le cadre de punition.










DSC_0004a.jpg
Les marques laissés peuvent être impressionnante selon l'objet utilisé et la durée du jeu, le soumis est en général fier de porter les marques que lui a administrer sa maitresse.

ATTENTION: cette pratique comporte de risques et ne doit pas être pris à la légère, il faut absolument s'abstenir de frapper la nuque ou les reins, car cela pourait entrainer une paralysie chez le soumis!

Pour jouer en toute sécurité, établissez un safeword que le soumis poura exprimer afin de stopper sur le champ la flagellation.




2) Les pinces!

pince9dec0613.jpg
Les pinces provoquent une douleur constement croissante, elle est donc dificile à supporter sur le long terme.

19.jpg

Cette pratique s'accouple très bien avec le bondage, c'est alors une véritable épreuve psychologique pour le soumis.

Pour surmonter la douleur, il doit réussir à séparer son esprit de son corps, à se dire que son corps n'appartiens pas à lui mais à sa maîtresse, et qu'elle est en droit de faire ce que bon lui semble à ses biens.
Se dire qu'on souffre pour sa maîtresse, que résister est le moyen de lui prouver sa dévotion.

Il faut s'appuyer sur quelque chose, à vous de trouver la raison du pourquoi vous êtes pret à aller jusqu'au bout, et paradoxalement, une fois que vous l'aurez trouver, vous obtiendrez un certain bonheur.

Les zones les plus utilisés sont: les tétons, le sexe, mais dans le cas d'une pratique très poussé on peut placer des pinces sur la totalité du corps! (réservé aux soumis confirmés)


3) Le trampling (pietinement)

trampling011.jpg
Le principe est simple, l'esclave alongé à terre est pietiner par sa maîtresse, ill y a derriere une valeur symbolique très importante, l'esclave est placé sous sa maîtresse, ce qui révelle explicitement la hiérarchie d'une telle relation.
L'esclave prend conscience de son infériorité, mais il est comblé de voir que son corps puisse "porter" celui de sa maîtresse.

fde129-9af5x230.jpg

Cette pratique est très douloureuse, car la pression exercé sur le corps peut être très grande, il est recomandé pour les débutants de commencer avec des pieds nus, puis des chaussures sans talons, et enfin des chaussures avec!


A la fin, le soumis aura l'immense honeur de porter les empreintes de chaussures de sa maîtresse sur son corps!




C'est tout pour ces exemples, mais n'oubliez pas que votre seule limite est votre imagination!


Par larbin - Publié dans : Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus