Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 20:14
slave-1

La Maîtresse acquiert le contrôle total de son soumis, elle est en droit de lui donner des ordres, et ce dernier se doit de les respecter.

Seulement, même si c'est un honneur pour lui d'obéir à sa Maîtresse, il peut faire des erreurs, en particulier s' il est débutant, dans ce cas, sa Maîtresse peut le punir, et ceci pour l'aider à mieux la servir.

La Maîtresse est seule juge de la sanction du soumis, celui çi devant se plier devant la punition qui l'attend.

pic_1.jpg
La punition peut être physique, comme par exemple un certain  fait.
nombre de coup (punition classique), mais elle peut aussi être plus psychologique, forçant le soumis à réfléchir sur ce qu'il a fait.





hard_spanking_vixens0_tn.jpg
L'incontournable fessé:













Le châtiment corporel pose un risque si l'esclave est masochiste, la punition lui procurera alors du plaisir, ce qui est très nuisible dans une relation Maîtresse/esclave, car le soumis peut être amené à rechercher la punition.


Une fois punit, l'esclave se doit d'être pardonné, mais si il y a récidive, la punition devra être plus importante, et ce jusqu'à ce que l'esclave comprenne pourquoi il a été punit et qu'il n'ai pas l'intention de recommencer.

bwplease.jpgCertaine Dominantes demandent à leurs soumis ce qu'ils pensent mériter, cela peut les aider à mieux les comprendre, mais elles peuvent évidement augmenter la sentence si elles la jugent insuffisante.










Parfois, la plus grande punition qu'un soumis puisse recevoir, c'est l'interdiction de se soumettre, au bout d'un certain temps, il sera en manque, et lorsqu'il retrouvera sa fonction d'esclave, il fera tout pour ne pas la perdre de nouveau.

01-05-07_commentt_le_male_salue_la_Lady_1.jpg
L'esclave doit toujours remercier sa Maîtresse après avoir été punit, car cette punition lui aura servi à progresser dans sa voie de la soumission, et par ce fait l'aura fait devenir un meilleur soumis.











Toutefois, pour la sécurité du soumis, il est d'usage de lui instaurer un veto. Il pourra l'utiliser si ce que lui ordonne sa Maîtresse est en désaccord avec les limites instaurés au début de la relation.
A ce moment là, le jeu s'arrête, permettant aux deux partenaires d'expliquer leurs points de vue, et de déterminer si la punition respectait ou pas les limites du soumis, dans ce dernier cas, la punition est modifié, mais en aucun cas supprimé.

N'oublions pas que cela reste un jeu, et qu'il est important pour la Maîtresse de savoir ce que ressent son esclave.
Par larbin - Communauté : esclaves pour dominatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 18:10



2666185588_1-1-.jpgD'un point de vue concret, le soumis est très utile, vous pouvez lui demander de faire toute les corvées, ménage, vaisselle, cuisine... vous n'aurez plus rien à vous préoccuper, votre larbin fera tout le travail pour vous, et il y trouvera son bonheur en cette idée de vous satisfaire, car pour lui vous serez une veritable déesse.



12-21-07 cleaning slave




img03
Il peut aussi servir à votre confort, massage, vous lecher les pieds après une dure journée, vous servir de repose-pied lorsque vous regardez la télé, bref un objet bien utile dans la vie de tout les jours!





456.jpg
Il peut aussi vous servir sexuelement (même si une relation dominant-dominé ne tourne pas forcément autour du sexe), ainsi que satisfaire tout vos phantasmes, je vous laisse imaginer ce dont vous pouriez faire avec... ;)





Ceci dit, il ne faut pas croire que le soumis est juste un homme-objet, derrière ces pratiques le dévalorisant, se cache un aspect très spirituel de la soumission, et les dominatrices qui dominent juste pour les avantages physiques... sont juste de bien mauvaises maîtresses!
Par larbin
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 17:27
2618244454 small 1
C'est un jeu de rôle très utilisé dans l'univers BDSM, il consiste à "transformer" le soumis en animal, le plus souvent un chien ou un cheval, afin de l'humilier physiquement et psychologiquement.


IMG_0624.jpg
Comme tout animal, l'esclave devra être dréssé, la maîtresse lui apprendra comment se comporter en bête: faire le beau, marcher à quattre pate et en laisse... cette partie est très exitante autant pour le soumis que pour la dominatrice.









MaleSub Bondage
Le port du collier pour un esclave chien est très important, il simbolise son appartenance à sa maîtresse, et lui rappelle constement sa position par rapport à elle.

Avec un collier, les soumis sont en général plus docile, comme quoi le coté psychologique de ce genre de relation est très important!



IMG_0949.jpg
Le rôle d'un esclave cheval est de servir de monture à sa maîtresse, porter sa maîtresse est un immense honeur pour un soumis, mais cela demande beaucoup d'endurance.

Cette pratique peut être pimenté par divers équippements, selle, harnais, fouet...

Attention toutefois à la santé du soumis, notement si il a des problèmes de dos.




Quelques images:

2825.jpgpic09.jpg
Par larbin - Publié dans : Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 23:08
Les dominatrices et maîtresses ont un esprit souvent très sadique, elles aiment infliger de la douleur et sentir leur soumis frémir sous leur coups.

Avant toute chose, je précise qu'il n'y a aucun mal à être sadique, on est comme on est! cette pratique devient mal seulement quand elle est exercé sur une personne non consentante.

bdsm-toys-images_13.jpg
Il y a de multiples manières de torturer son soumis, votre seule limite est votre imagination! mais voici cependant les plus répandues:

1) La flagelation

Cette pratique consiste à frapper le soumis, ce peut être à la main dans le cadre de giffle ou de fessé, ou à l'aide d'un martinet, d'un fouet, ou tout ce qui vous passe sous la main!

IMG_1430.jpg
Le soumis est la plupart du temps attaché, afin que, psychologiquement, il n'ai pas l'intention de renoncer dès les premières douleurs.

Cette pratique est souvent utilisé dans le cadre de punition.










DSC_0004a.jpg
Les marques laissés peuvent être impressionnante selon l'objet utilisé et la durée du jeu, le soumis est en général fier de porter les marques que lui a administrer sa maitresse.

ATTENTION: cette pratique comporte de risques et ne doit pas être pris à la légère, il faut absolument s'abstenir de frapper la nuque ou les reins, car cela pourait entrainer une paralysie chez le soumis!

Pour jouer en toute sécurité, établissez un safeword que le soumis poura exprimer afin de stopper sur le champ la flagellation.




2) Les pinces!

pince9dec0613.jpg
Les pinces provoquent une douleur constement croissante, elle est donc dificile à supporter sur le long terme.

19.jpg

Cette pratique s'accouple très bien avec le bondage, c'est alors une véritable épreuve psychologique pour le soumis.

Pour surmonter la douleur, il doit réussir à séparer son esprit de son corps, à se dire que son corps n'appartiens pas à lui mais à sa maîtresse, et qu'elle est en droit de faire ce que bon lui semble à ses biens.
Se dire qu'on souffre pour sa maîtresse, que résister est le moyen de lui prouver sa dévotion.

Il faut s'appuyer sur quelque chose, à vous de trouver la raison du pourquoi vous êtes pret à aller jusqu'au bout, et paradoxalement, une fois que vous l'aurez trouver, vous obtiendrez un certain bonheur.

Les zones les plus utilisés sont: les tétons, le sexe, mais dans le cas d'une pratique très poussé on peut placer des pinces sur la totalité du corps! (réservé aux soumis confirmés)


3) Le trampling (pietinement)

trampling011.jpg
Le principe est simple, l'esclave alongé à terre est pietiner par sa maîtresse, ill y a derriere une valeur symbolique très importante, l'esclave est placé sous sa maîtresse, ce qui révelle explicitement la hiérarchie d'une telle relation.
L'esclave prend conscience de son infériorité, mais il est comblé de voir que son corps puisse "porter" celui de sa maîtresse.

fde129-9af5x230.jpg

Cette pratique est très douloureuse, car la pression exercé sur le corps peut être très grande, il est recomandé pour les débutants de commencer avec des pieds nus, puis des chaussures sans talons, et enfin des chaussures avec!


A la fin, le soumis aura l'immense honeur de porter les empreintes de chaussures de sa maîtresse sur son corps!




C'est tout pour ces exemples, mais n'oubliez pas que votre seule limite est votre imagination!


Par larbin - Publié dans : Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 22:38
2618243810_small_1.jpg
Le bondage est une pratique très ancienne apparu au Japon, elle consiste à entraver la personne soumise avec différents liens: corde, menotte...



2618289728 small 1Le soumis ainsi immobilisé aura alors un sentiment profond d'abandon, il sera confronté au fait que son corps est totalement offert à sa maîtresse, que quoi qu'elle fasse, il ne pourra pas s'opposer.

Les sensations ressentis sont très fortes, on se sent totalement abandonné, on se sent comme un objet, notre corps devient un instrument, au service de notre maîtresse, nulle autre possibilité que de la laisser faire,réaliser que notre corps ne nous appartient pas, mais qu'il appartient à notre maîtresse...

Toutes ces pensées se mélangent et donne lieu à un unique ressenti: la plenitude.


bondage
Poussé dans sa complexité, le bondage devient un art: l'art des noeuds, cette art s'appelle "le bondage peu shibari" elle est utilisé dans le cas d'un homme soumis, mais c'est un rêve dans le cas d'une femme soumise (Cela vient sans doute du fait que en général une femme attaché à un coté plus artistique qu'un homme attaché, mais ça dépend du point de vue!) .

Il faut beaucoup de talent et de pratique pour arriver à de tels résultats (voir photo) mais le jeu en vaut la chandelle!


Attention: ne laisser jamais une personne seule attaché, un accident est vite arrivé, et cela peut avoir des conséquences très graves.
Pour le bondage sur une longue durée, ne serrez pas trop les liens afin de ne pas perturber la circulation du sang.





Petites photos pour finir:

286
10-copie-1.jpg
Par larbin - Publié dans : Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus